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Couleur : (par Seph989)Commencer à l’offset 1E3F (le dernier de la rangée)
J'ai édité tous les premiers Hex de chaque triplet par la valeur FF.
Ceci vous donne la nuance de bleu la plus lumineuse possible.
L'édition de tout les troisième Hex de chaque triplet pour obtenir le rouge le plus lumineux.
Et le milieu pour le vert.
Mais, vous ne pouvez pas éditer chacun des trois éléments des triplets en même temps.
Ainsi, les combos employant plus de deux couleurs doivent être dédoublés en combos multilignes. (Cf plus bas : Ajouter une nouvelle vague)
En testant/éditant plus profondément, j'ai découvert que j'ai tort au sujet des valeurs Hex étant des valeurs de RVB…
En réalité c’est beaucoup plus complexe…
Editées seules, ce sont les valeurs de RVB…
Éditez SEULEMENT le premier triplet et vous obtenez une nuance de rouge…
Éditez SEULEMENT le second triplet pour obtenir du vert… Éditez SEULEMENT le troisième triplet et vous obtenez du bleu…
J'étais également raison à propos d’une valeur Hex plus élevé donnant un contraste plus élevé.
Mais, une fois éditées en groupes, les couleurs commencent à changer un peu.
Les nombres plus élevés signifient toujours un contraste plus élevé… Mais, je suis assez sûr que le bleu et le rouge se chevauchent…
Maintenant le premier triplet est bleu et le troisième est rouge…
En outre, comme je disais avant, chacun des trois éléments des triplets ne peuvent être édités simultanément.
Tous sa m’embrouille… Je suis intrigué par cette complexité.
Je vais continuer à jouer avec. XD
Pour les valeurs du cadre de droite, éditez les comme les valeurs RVB.
Par exemple :… pour le blanc,
1. pour le rouge,
.1. pour le vert,
. .1 pour le bleu,
1.1 pour le violet,
11. pour le orange,
ect.